Ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Vitam


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Meiko Hatsukoi
Admin
Meiko Hatsukoi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 42
Etat : Agent
Modifications : Toute la partie droite du corps
Capacités : multiples
Date d'inscription : 09/03/2007

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:21

Pour ceux qui veulent être des... Next-Gens (tiens, ça envoie, voila, je viens de le décider, ceux qui seront ressuscités seront surnommés les next-gens)


Vous vous réveillez dans une boîte qui rappelle désagréablement un cercueil de bois, il suffit de pousser le couvercle pour qu'il s'ouvre, très simplement. La seule chose que vous avez, ce sont les souvenirs de votre vie, de votre mort, mais aucun élément ne vous permet de comprendre où vous êtes, pourquoi et surtout pas, ce que vous êtes (du moins, pas encore, vous le découvrirez de façon logique, tout le monde saisit à peu près comment (tiens, je suis gavé(e) de force dans ce bras, ouah quand je tape dans un mur j'ai moins mal que lui et si je me coupe, c'est mécanique en dessous)). Bref...

Vous vous trouvez dans la grange d'une ferme au milieu de centaines d'autres boîtes d'où sortiront bientôt d'autres personnes comme vous. (Référez vous ensuite à la description des lieux pour le RP)

Au fur et à mesure de votre évolution dans le jeu, des indices vont être déposés par les agents pro-Next-Gen, insinuant origines, destinée et inculquant une haine envers les responsables de ces actes inhumains.
Bien sûr, certains, en apprenant qu'ils sont l'armée d'hommes parfaits qui va conquérir ce monde futuriste et pourri d'où ils viennent seront heureux et voudront servir leurs créateurs, créant ainsi deux camps. Ceux pour la rébellion Next-Gen, ceux pour la guerre Next-Gen. Dans tous les cas le chemin mène au combat.

Choisissez votre camp, survivez, faites vos preuves, et rentrez chez vous, si vous le pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Vitam :: Once upon a time :: Histoire et contexte-
Sauter vers: