Ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Vitam


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Traitrise et Tonton Compote

Aller en bas 
AuteurMessage
Meiko Hatsukoi
Admin
Meiko Hatsukoi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 42
Etat : Agent
Modifications : Toute la partie droite du corps
Capacités : multiples
Date d'inscription : 09/03/2007

Traitrise et Tonton Compote Empty
MessageSujet: Traitrise et Tonton Compote   Traitrise et Tonton Compote Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:29

Merci Ambrose, car cette idée vient de lui et est censée servir à notre autre forum à tous les deux. Il s'agit de faire naître en vous le comportement du parfait salaud de base.

Je m'explique.

Si vous êtes un pro-Fileagan et tout et tout, mais que vous êtes perfides et sournois, vous voulez aider votre "clan" qui n'a pas les mêmes idéaux que les pro-rébellion, y'a pas plus simple, SOYEZ UN TRAITRE \o/

Tout s'explique

Vous jouez le jeu avec les "gentils", envoyez un mp à un admin pour lui faire comprendre que vous voulez faire l'enc... bref, et il vous donnera des petites directives pour qu'au moment propice, vous fassiez un coup bien salaud qui va foutre les pro-rebellion dans la merde, favorisant votre camp. Comme ça, personne ne sait qui est un traître dans le lot, et la surprise sera entière lorsqu'elle vous tombera sur le coin de la gueule =)


Le stratagême marche dans les deux sens of course, vous pouvez aussi feinter les "méchants" Wink

Un grand merci à Ambrose qui va me buter, mais sur ce forum aussi je trouvais que l'idée collait bien. Attention, ce n'est pas du plagiat hein, le forum sur lequel on a mis en place ce système nous appartient!!! (j'en vois déjà penser des choses >_> )
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr
 
Traitrise et Tonton Compote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Vitam :: Once upon a time :: Histoire et contexte-
Sauter vers: