Ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Vitam


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Next-Gen] Reiko Kino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reiko Kino

Reiko Kino


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 40
Etat : Next-Gen
Modifications : Moelle épinière
Capacités : Sensations exacerbées et reproductibles
Date d'inscription : 07/04/2007

[Next-Gen] Reiko Kino Empty
MessageSujet: [Next-Gen] Reiko Kino   [Next-Gen] Reiko Kino Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:08

Nom : Kino

Prénom(s) : Reiko

Age : 23 ans

Date de naissance : 25 mars

Lieu de naissance : Tokyo

Sexe : Féminin

Etat :
Next-Gen

Idéaux : pro soldats de Fileagan

Histoire personnelle : Reiko était une japonaise des classes moyennes. Elle vécu une vie plutôt calme. Son enfance fut heureuse, accompagnée de ses nombreux frères et soeurs. Elle était née la troisième de la grande fratrie. Avant elle, deux garçons et après elle deux filles et un garçon. Cela lui donna très tôt une obligation d'avoir des responsabilités. Elle était la soeur ainée et même parfois la plus mure, on ne pouvait pas demander aux garçons de surveiller les petits, ils étaient bien trop pris par leur activités inutiles.
Lorsqu'elle eut quinze ans, Reiko devint même une seconde mère pour les plus jeunes. Elle allait en cours, puis le soir aidait les petits à faire leurs devoirs ou bien jouait avec eux. Ses grands frères la taquinait souvent avec ça, lui disant qu'elle était resté une enfant ce qu'elle prenait en riant. Même si elle s'occupait des autres enfants de la famille, Reiko étudiait beaucoup, voulant devenir médecin.
Médecin était la vocation de la jeune fille, elle avait, et ce depuis toujours, un don pour parler avec les autres. Elle pouvait leur donner confiance en eux et tout le monde sait qu'avec une grande confiance en soit, la guérison est plus rapide. Reiko soignait d'ailleurs tous les petits bobos de sa famille, que ce soit un garçon qui s'était blessé au cours d'une bagarre avec les copains, ou bien une fille qui s'égratignait en tombant, ou même encore son père ou sa mère qui se coupait. C'était toujours Reiko qui les soignait. Elle regardait la blessure avec concentration et application. Puis elle choisissait une méthode pour la soigner. Cela pouvait être un simple pansement imbibé d'alcool, ou alors quelque chose de plus élaborée comme la fois où elle avait posé une petite attèle à sa soeur qui s'était blessée au doigt. Aussi lors de ses dix-huit ans, elle s'engagea tout naturellement dans des études de médecine.
Coté sentimental, Reiko était toujours bien entourée. Son physique agréable en faisait une jeune fille courtisée. Elle aimait d'ailleurs se sentir aimée des autres. Les garçons qui lui faisait la cours l'amusaient tout particulièrement. Elle les regardait cherchant tous les moyens pour attirer son attention. Faisant toutes sortes de choses, plus stupides les unes que les autres pour la faire rire. Et il faut dire qu'elle était très bon public. Elle ne se lassait jamais et les laissait faire leurs pitreries sans sourciller.
La seule fois où elle haussa la voix, ce fut quand un de ces admirateurs monta dans un vieil arbre pour lui prouver qu'il était fort. Là elle lui cria dessus de redescendre tout de suite, c'était dangereux et elle n'avait pas envie qu'il se blesse. Le garçon était redescendu tout penaud, regardant la jeune fille avec des yeux de chien battu. Ce qui bien entendu la fit éclater d'un rire franc.
Entourée de garçons comme elle l'était, Reiko commença rapidement à fleureter et elle trouva très rapidement que de sortir avec des garçons avait de nombreux avantages et surtout était très agréable. Le plus difficile pour elle était de choisir le garçon. Tous étaient si gentils avec elle qu'elle ne savait jamais à qui accorder son temps. Bien entendu certains la draguaient uniquement pour la mettre dans leur lit, et ceux là, elle les repoussait fermement. Mais choisir entre tous les autres était toujours cornélien. En plus lorsqu'elle sortait avec l'un d'eux, les autres semblaient si tristes qu'elle en était malheureuse.
Elle ne rencontra le véritable amour que lors de ses vingt ans. Le garçon s'appelait Crest, c'était un américain en visita au japon. Il était, pour Reiko, le plus bel homme du monde. Et aussi le plus gentil. Ce fut avec lui qu'elle eut sa première vraie relation suivie. Elle était rayonnante de bonheur. Crest acceptait tout d'elle, il était lui aussi follement amoureux de la jeune fille. Ils finirent par s'installer dans un appartement à eux, proche de la faculté de médecine où Reiko faisait ses études.
Son plus bel anniversaire fut celui de ses vingt-deux ans, Reiko était la plus heureuse. Elle était pour l'occasion entourée de sa famille, de son compagnon et de toutes ses amis et amies. Elle rayonnait littéralement de bonheur. Son entourage chantait, elle riait. Tout était vraiment rose pour elle.
Quelques mois plus tard, sa vie lui paraissait toujours aussi belle. Elle continuait à s'amuser avec ses frères et soeurs. Elle s'épanouissait dans ses études. Et bonheur suprême elle allait se marier. Cela aurait pu continuer longuement si elle n'avait pas été à la banque ce jour là.
Elle devait récupérer un peu d'argent pour s'acheter quelques vêtement quand ils entrèrent. Trois hommes, armés et masqués. Elle fut prise en otage lorsque la police arriva. Un homme avait un couteau sur son cou et l'autre dans le bas de son dos. Elle sentait la lame s'enfoncer un peu à la base de sa moelle épinière, un point mortel à soixante dix pour cent d'après ses cours. Elle ne poussa pas un cri quand l'homme fut abattu, mais elle sentit son corps se crisper et la lame mortelle s'enfoncer précisément au bas de son dos. Elle se sentit partir, elle savait qu'elle allait mourir et ce fut une des seules fois où elle versa des larmes. Elle ne pourrait pas se marier, elle n'aurait pas d'enfants, elle ne serait pas médecin.
Elle avait fait don de son corps à la science, la science l'utilisa donc comme bon lui semblait.

Histoire professionnelle : Reiko était une bonne élève. Elle était entrée à la faculté de médecine
de Tokyo avec les honneurs. Attentive en cours, elle devint vite une
très bonne étudiante. Ses cours se passaient toujours agréablement pour elle. Elle voulait apprendre et retenait vite. Son futur métier de médecin la passionnait toujours autant. Aussi elle s'appliquait, était toujours volontaire pour tout et avait de bons résultats.
Lors de son premier stage elle eut son premier choc. Elle était interne dans un service de nano-chirurgie. Elle voyait pour la première fois de près ces gens prêts à payer une fortune pour se faire changer un membre ou un organe. Elle trouvait ça fantastique de pouvoir ainsi réparer le corps humain, mais en même temps outrant que seuls les plus riches puissent se permettre une telle chose. Elle aurait voulu que tout le monde en profite, comme d'ailleurs de toutes les avancées technologiques de cette époque. Mais elle fit son stage avec application, elle observait les opérations, elle conseillait les patients. Elle suivait leur rétablissement. Et plus elle les côtoyait plus elle enviait ces gens qui pouvaient se soigner d'une manière si exceptionnelle. La seule chose qui la perturbait était leur apparence physique après. Une partie de leur humanité était perdue et ça, elle ne l'aurait pas voulu pour ceux qu'elle aimait.
Le reste de ses études se passa tranquillement, alternant séjour en cours et séjours en hôpital, elle connaissait les bases des soins et pouvait maintenant vraiment conseiller les patients.
Sa mort mit brutalement fin à une carrière prometteuse.

Description physique : Reiko n'est pas très grande, 1m67. Elle est fine et élancée sans avoir à surveiller constamment sa ligne. Elle aime tout particulièrement ses cheveux qu'elle garde mi-longs en une coupe désordonnée. C'est un petit bout de femme qui semble montée sur ressorts. Elle ne tient pas en place et son corps en est une preuve vivante. Elle fait de la danse depuis son plus jeune âge, ce qui lui a donné une grande souplesse et une bonne condition physique. Elle s'habille le plus souvent de tenues légères et colorées, aimant tout particulièrement attirer les regards. Mais elle n'est pas pour autant impudique, elle reste toujours dans les limites de la décence. Par contre elle ne se maquille pas, restant naturelle le plus souvent possible. Elle ne porte pas de bijoux non plus, trouvant cet accessoire superflu et même gênant pour sa liberté de mouvements. Son apparence est donc plus celle d'une adolescente que d'une adulte.

Modifications corporelles : Ayant été tuée d'un coup de couteau au beau milieu de la moelle épinière, cette dernière a été totalement remplacée. Si bien que maintenant le centre nerveux de Reiko est contrôlé par un réseau nano-électronique. Cette modification lui permet de mieux ressentir tous les stimulus externes et d'avoir un touché exceptionnel. Cependant, cela a aussi une très lourde contre partie, puisque la jeune fille est aussi maintenant extrêmement sensible à la douleur. En outre, les scientifiques lui ont implanté une puce de contrôle à la base du dos permettant de stocker toutes les sensations qu'elle ressent et ensuite pouvoir les ré-envoyer à son corps. Elle pourra par exemple ressentir à nouveau un instant de plaisir ou bien une douleur. La puce de contrôle est activée par les impulsions électriques de son cerveau.

Caractère : Reiko est une jeune fille pleine de vie. Toujours heureuse, elle se contente de ce qu'elle a, voyant toujours le bon coté des choses. En plus de son coté optimiste, la jeune fille est toujours souriante. Elle aime aider les autres, elle aime qu'ils se confient à elle. Elle parle beaucoup, mais pas pour ne rien dire. Dans ses paroles, on trouve souvent du réconfort et de la paix. Faisant partie d'une grande famille, elle est également très patiente, s'énervant rarement. Mais ses colères, qui se comptent sur les doigts d'une main, sont mémorables. Dans ces cas là, elle envoie tout le monde promener et elle s'enferme dans un coin tranquille attendant de se calmer. Et quelques minutes plus tard, elle ressort en demandant pardon à tout le monde.

Signes particuliers : Fine cicatrice en bas du dos, reste du coup de couteau qui l'a tuée

Disponibilité du joueur : Tous les jours


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilium

Lilium


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2007

[Next-Gen] Reiko Kino Empty
MessageSujet: Re: [Next-Gen] Reiko Kino   [Next-Gen] Reiko Kino Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:20

Que dire, Hellow poulette [Next-Gen] Reiko Kino 791509
Revenir en haut Aller en bas
Kira 'Sky' Tenshi
Admin
Kira 'Sky' Tenshi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Etat : Agent
Modifications : Oeil, modifications organiques
Capacités : Vue de loin et précision +, décomposition de la vitesse + / agilité, force, vitesse +
Date d'inscription : 09/03/2007

[Next-Gen] Reiko Kino Empty
MessageSujet: Re: [Next-Gen] Reiko Kino   [Next-Gen] Reiko Kino Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:08

Ma foi, tout ça me paraît bien correct. Un bon français, une histoire plutôt agréable. Domage que le passage de sa mort et de tout ce qu'elle perd ne soit pas plus developpé, quoique cela peut éviter de s'apesantir en une longue période pathétique.

Sinon, j'aurai juste une question sur un point qui me parait un peu ambigu.

Tu a écrit:
En outre, les scientifiques lui ont implanté une puce de contrôle à la base du dos permettant de stocker toutes les sensations qu'elle ressent et ensuite pouvoir les ré-envoyer à son corps.

C'est à dire, les ré-envoyer à son corps ? Du genre si elle ressent du plaisir, elle peut se le ré-expédier dans les muscles et le cerveau ?

Dernier point, si tu pouvais étayer un petit peu plus ton caractère, ce serait très bien.

Voilà, pas grand chose et tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr/
Reiko Kino

Reiko Kino


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 40
Etat : Next-Gen
Modifications : Moelle épinière
Capacités : Sensations exacerbées et reproductibles
Date d'inscription : 07/04/2007

[Next-Gen] Reiko Kino Empty
MessageSujet: Re: [Next-Gen] Reiko Kino   [Next-Gen] Reiko Kino Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:09

Voila m'sieur c'est fait. J'ai ajouté des lignes au caractère et puis quelques informations sur la puce de contrôle.

Alors ? *regard de chien battu*
Revenir en haut Aller en bas
Kira 'Sky' Tenshi
Admin
Kira 'Sky' Tenshi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Etat : Agent
Modifications : Oeil, modifications organiques
Capacités : Vue de loin et précision +, décomposition de la vitesse + / agilité, force, vitesse +
Date d'inscription : 09/03/2007

[Next-Gen] Reiko Kino Empty
MessageSujet: Re: [Next-Gen] Reiko Kino   [Next-Gen] Reiko Kino Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:55

^^ C'est bien comme ça,

[Fiche Validée]
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr/
Reiko Kino

Reiko Kino


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 40
Etat : Next-Gen
Modifications : Moelle épinière
Capacités : Sensations exacerbées et reproductibles
Date d'inscription : 07/04/2007

[Next-Gen] Reiko Kino Empty
MessageSujet: Re: [Next-Gen] Reiko Kino   [Next-Gen] Reiko Kino Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:16

Merci merci ...

Je vais bientôt me réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Next-Gen] Reiko Kino Empty
MessageSujet: Re: [Next-Gen] Reiko Kino   [Next-Gen] Reiko Kino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Next-Gen] Reiko Kino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Vitam :: Once upon a time :: Présentation des personnages-
Sauter vers: