Ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Vitam


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Agent] Midori Abukara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midori

Midori


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Etat : Agent
Date d'inscription : 18/07/2007

[Agent] Midori Abukara Empty
MessageSujet: [Agent] Midori Abukara   [Agent] Midori Abukara Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:05

Nom : Abukara

Prénom(s) : Midori

Age : 26 ans

Date de naissance : 30 octobre

Lieu de naissance : Japon

Sexe : Féminin

Etat : Agent Pro-Fileagan

Idéaux : Midori est atteinte d'une maladie courante depuis toute petite, ce qui la fait souffrir enormement. Voilà pourquoi elle travaille pour Fileagan : grâce aux promesses qu'il lui a faites en lui disant un jour qu'il la debarrasserait de cela. Elle travaille donc avec ardeur en attendant le jour ou elle passera sur la table d'opération.


Histoire personnelle : Midori est née dans le Japon du futur. Elle y a vécu une enfance tout a fait banale dans un famille modeste. Elle eut un petit frère à l'âge de 3 ans avec qui elle entretenait un merveilleux rapport de complicité. L'amour fraternel entre ces deux là était le plus beau qu'il soit, et leurs parents s'en rejouissaient. Ils partageaient tout ensembles, la même ecole, mêmes etudes, mêmes amis...Autant les joies que les peines, et plus principalement les mêmes douleurs.

Le côté sombre de l'histoire, c'est que Midori et son frère sont nés tout les deux avec une maladie. Son frère est devenu très tôt asthmatique, se devant de preserver son souffle et d'eviter les actions trop intenses physiquement. Tandis que Midori est devenue diabetique, devant surveiller sans cesse ses habitudes alimentaires et suivre un traitement special.
Malgré tout cela, ils grandirent ensemble et suivirent des etudes de medecine. Leurs diplomes furent acquis sans encombres sous le regard comblé des parents, qui ne voyaient qu'un seul aspect negatif : la maladie. C'est à l'âge de 18 ans que leur fils eut un accident. Ou plutôt, il fut agressé par de simples voyous alors qu'il sortait d'une petite fête entre amis. Son corps fut retrouvé le lendemain dans une ruelle de la ville, depouillé de touts ses objets de valeur, depouillé de toute vie.

Chacun s'en doute, Midori fut aneantie. L'enterrement, elle ne s'y rendit pas. Trop accablée par la douleur, elle preferait passer ses jours et ses nuits enfermée entre quatres murs. Personne ne sut alors que le corps de son frère fut emmené par une organisation secrete...Le temps passa, mais n'attenua que tres peu sa peine. C'est à 21 ans que la jeune femme quitta le domicile familial afin de s'installer dans son propre appartement. Depuis le temps, elle avait pourtant changé. La jeune fille joyeuse et adorable avait laissé la place à une femme froide et dure comme la pierre. Son boulot en tant que medecin lui plaisait certes, mais elle n'avait plus vraiment goût à quoi que ce soit.

Elle fut contactée peu de temps apres par un associé de Fileagan, qui, au courant par on ne sut quel miracle de la maladie de Midori, lui assura que si elle travaillait pour eux, ils la debarasseraient ce sa maladie.
Bien sûr, le fait de pouvoir se debarasser definitivement de sa maladie lui donna de l'espoir, et elle accepta de demissionner de son poste de medecin afin de se consacrer entierement à ce scientifique aux experiences douteuses. Ainsi, on lui expliqua qu'elle devrait garder tout cela pour elle et de ne jamais les trahir, sous peine d'être eliminée aussitôt. Elle fit donc la connaissance de Fileagan, et de plusieurs agents, plus principalement celle de Kira 'Sky' Tenshi, un jeune homme de 21 ans, au caractère plutot particulier, et assez proche du docteur.

Malgré son engouement, Midori trouvera tout de même certaines experiences realisées sur certains corps plutot inhumaines, mais jamais elle n'en dit un seul mot à quiconque, trop attachée au fait que grâce a son travail acharné, elle pourrait enfin vivre sans maladie en l'honneur de son defunt frère.


Histoire professionnelle : Comme il est dit plus haut, Midori a suivi de longues etudes afin de realiser son rêve, devenir medecin. Ainsi afin d'atteindre ce but, elle a travaillé durement et obtenus plusieurs diplomes. Tout d'abord, elle a commencé par de petits postes, tels qu'infirmiere, brancardier, puis enfin, lorsqu'elle eut fait ces preuves, chirurgienne. Elle s'occuppait principalement des grands blessés et etait l'une des plus douées dans son service. La vue du sang et les blessures les plus profondes ne la choquait jamais, et elle reussissait toujours avec brio les operations les plus delicates.
Avant la mort de son frère, elle avait une passion : la peinture. Mais elle laissa tout tomber. C'est ainsi à 25 ans qu'elle se mit à travailler pour Fileagan et abandonna son poste à la clinique.

Description physique : C'est une jeune femme plutôt bien proportionnée. Elle mesure à peu pres dans les 1m67 et pèse 60 kgs. Ses cheveux longs souvent attachés en une simple queue de cheval sont d'une couleur peu communes, un blond virant legerement au blanc. Son teint est rosé, son visage d'une finesse particuliere. Ses yeux en amandes d'un bleu profond font toute sa beauté, tandis qu'un nez fin et une bouche legerement pulpeuse révelent son charme froid. Physiquement, elle ne met que peu souvent son corps en valeur et s'habille souvent de blanc et de bleu clair, ne suivant que tres peu la mode de son epoque, elle préfere s'habiller d'une simple chemise et d'un jean.

Modifications corporelles : Aucunes, elle n'est jamais passée entre les mains du docteur Fileagan.

Caractère : Un tantinet froide, Midori est sociable mais ne commencera jamais une discussion. Elle n'est pas une femme naive et ne se laissera jamais marcher sur les pieds. En la voyant, on pourrait simplement penser que si elle est si dure et qu'elle ne montre jamais ses emotions, c'est parce qu'elle est malheureuse depuis la mort de son unique frère. Dans tous les cas, si elle accorde sa confiance à quelqu'un, elle ne revelera que tres peu son ancien caractere : une jeune femme douce et sage, à l'humour un peu decalé. Sa seule faiblesse: les enfants, elle les adore et aime s'occupper d'eux, son petit côté maternel ressort souvent.
Bosseuse à plein temps, Midori ne se laisse aucun repit, negligeant ainsi sa vie personnelle (amis, famille, amours...) ainsi que sa propre santé.

Signes particuliers : Aucun, mis à part les marques sur son bras droit qui trahissent le fait qu'elle est malade et se traite grâce aux piqures d'insulines.

Disponibilité du joueur : Pendant les vacances, je ne pourrai me connecter que tres tôt le matin et un peu dans l'apres midi, mais je ne pourrai que tres rarement venir le week end. Quand l'année scolaire reprendra, il se pourrait que ce soit tres rare que je vienne, tout depend de mon emploi du temps, mais je ferai ce que je peut.
Donc, en bref, je me connecterai à peu pres 4 fois dans la semaine.
(P.S : J'aimerai faire une petite demande : le defunt frere de Midori est mort, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que son corps a disparu et qu'il est un next-gen. Si vous êtes interressé pour le rôle, envoyez moi un mp, merci.)


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Kira 'Sky' Tenshi
Admin
Kira 'Sky' Tenshi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Etat : Agent
Modifications : Oeil, modifications organiques
Capacités : Vue de loin et précision +, décomposition de la vitesse + / agilité, force, vitesse +
Date d'inscription : 09/03/2007

[Agent] Midori Abukara Empty
MessageSujet: Re: [Agent] Midori Abukara   [Agent] Midori Abukara Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:49

Un Agent, enfin !! cheers Bienvenue, bienvenue !
Eh bien, ma foi, je trouve cette fiche plutôt pas mal, la trame n'a rien d'extraordinaire, mais c'est bien écrit.

Juste pour t'embêter un peu, peut être pourrais tu développer un peu plus l'histoire professionnelle ? du style quel genre de médecin était-elle, y a plein de branches dans ces métiers là ! Chérurgien ? anesthésiste, etc ? je suis sûre que si tu le précise et que tu extrapole un peu, tout ira bien Smile
Tu crois que tu peux faire ce p'tit effort ^^ ?

Cela dit, 4 fois par semaine, c'est bien Wink

"Modifications corporelles : Aucunes, elle n'est jamais passée entre les mains du docteur Fileagan."

Ha ha ha, un peu louche tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr/
Midori

Midori


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Etat : Agent
Date d'inscription : 18/07/2007

[Agent] Midori Abukara Empty
MessageSujet: Re: [Agent] Midori Abukara   [Agent] Midori Abukara Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:57

Pas de problème pour les details en plus, je vais editer tout ca. ^^

Par contre pour les modifications corporelles, je comprend pas, j'ai fait une erreur quelque part? lol
Je pensai que les agents n'y avaient pas le droit? [Agent] Midori Abukara 775132
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Kira 'Sky' Tenshi
Admin
Kira 'Sky' Tenshi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Etat : Agent
Modifications : Oeil, modifications organiques
Capacités : Vue de loin et précision +, décomposition de la vitesse + / agilité, force, vitesse +
Date d'inscription : 09/03/2007

[Agent] Midori Abukara Empty
MessageSujet: Re: [Agent] Midori Abukara   [Agent] Midori Abukara Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:06

Wink C'était juste par rapport à ta tournure de phrase, tu noteras vite que j'ai un esprit "mal tourné" comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr/
Midori

Midori


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Etat : Agent
Date d'inscription : 18/07/2007

[Agent] Midori Abukara Empty
MessageSujet: Re: [Agent] Midori Abukara   [Agent] Midori Abukara Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:14

Raaah zut, j'suis bien tombée avec toi moi [Agent] Midori Abukara 824703

Ce coup là mon esprit "pervers" n'etait pas bien reveillé, mais là...
On va faire la paire tous les deux XD

Au fait, c'est edité mister [Agent] Midori Abukara 724159 j'espere que ca t'ira cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Kira 'Sky' Tenshi
Admin
Kira 'Sky' Tenshi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Etat : Agent
Modifications : Oeil, modifications organiques
Capacités : Vue de loin et précision +, décomposition de la vitesse + / agilité, force, vitesse +
Date d'inscription : 09/03/2007

[Agent] Midori Abukara Empty
MessageSujet: Re: [Agent] Midori Abukara   [Agent] Midori Abukara Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:22

Ca me va. ^^

[Fiche Acceptée]

Ca va être joyeux chez les Agents si j'piges bien : D
Allez hop ! tu peux poster mtn \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr/
Meiko Hatsukoi
Admin
Meiko Hatsukoi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 42
Etat : Agent
Modifications : Toute la partie droite du corps
Capacités : multiples
Date d'inscription : 09/03/2007

[Agent] Midori Abukara Empty
MessageSujet: Re: [Agent] Midori Abukara   [Agent] Midori Abukara Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:28

plop, à la masse, bienvenue à toi Midori (là, c'est en bonne est dûe forme ^^)
ta fiche est sympa, bien écrite, sans faute ou quasiment, et ça, c'est génial, le reste, ça vient après (je parle de l'esprit ordu et le vocabulaire qui te fera faire des Rp "très" remarquables :p)

Tout est bien, si ce n'est que ça serait chouette si tu nous mettais un lien sur ta fiche avec l'image de ta sign ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr
Midori

Midori


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Etat : Agent
Date d'inscription : 18/07/2007

[Agent] Midori Abukara Empty
MessageSujet: Re: [Agent] Midori Abukara   [Agent] Midori Abukara Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:07

Merci pour l'accueil miss Meiko Very Happy

Heu...Là par contre, ca risque de te devecoir, je ne sais pas comment on fait pour mettre le lien de ma fiche sur ma sign.
De plus, je comptai changer ma sign, enfin, apres avoir trouvé quelqu'un qui sait en faire de belles [Agent] Midori Abukara 936215
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Meiko Hatsukoi
Admin
Meiko Hatsukoi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 42
Etat : Agent
Modifications : Toute la partie droite du corps
Capacités : multiples
Date d'inscription : 09/03/2007

[Agent] Midori Abukara Empty
MessageSujet: Re: [Agent] Midori Abukara   [Agent] Midori Abukara Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:33

Kira xD

je crois qu'on a mis un tuto pour ça, sinon, je vais le mettre de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr
Midori

Midori


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Etat : Agent
Date d'inscription : 18/07/2007

[Agent] Midori Abukara Empty
MessageSujet: Re: [Agent] Midori Abukara   [Agent] Midori Abukara Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:42

Okayy, donc Kira est un pro de la sign [Agent] Midori Abukara 682827

Je vais donc lui faire une demande dans " Artist Corner", c'est ca?
Enfin, bref, je suis en train de flooder dans ma fiche là, c'est pas bien XD

*va floodailler ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Kira 'Sky' Tenshi
Admin
Kira 'Sky' Tenshi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Etat : Agent
Modifications : Oeil, modifications organiques
Capacités : Vue de loin et précision +, décomposition de la vitesse + / agilité, force, vitesse +
Date d'inscription : 09/03/2007

[Agent] Midori Abukara Empty
MessageSujet: Re: [Agent] Midori Abukara   [Agent] Midori Abukara Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:09

Lol je sais je sais Cool

C'est gentil de me citer : )

Midori, Mp moi pour ta sign, le sujet est clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





[Agent] Midori Abukara Empty
MessageSujet: Re: [Agent] Midori Abukara   [Agent] Midori Abukara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Agent] Midori Abukara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Agent] Kira 'Sky' Tenshi
» [Agent] Meiko Hatsukoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Vitam :: Once upon a time :: Présentation des personnages-
Sauter vers: